Prénom en A

Julie - 29 avril 2013 à 15:36
 ange blanc - 15 mai 2013 à 21:23
Bonjour,

Je suis enceinte d'une petite fille et j'ai déjà deux filles qui ont un prénom en A (Amandine et Aurore). On voudrait continuer avec un prénom qui commence par un A. Est-ce que vous avez des idées ?

Merci !
A voir également:

21 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
29 avril 2013 à 16:07
bonjour,

il y en a des centaines ....

Anne, Anna, Amélie, Alice, Agathe etc .....

https://nominis.cef.fr/contenus/prenom/alphabetique/A-0.html
1
bonjour,

Aimie est un joli prénom également.
0
adeline, adele, alice...
0
Alix
0
Amandine, Aurore et Alice le trio gagnant......
0
À
Ambre et Amélie sont des jolis prénoms
0
Annick-paule
8 mai 2013 à 09:40
Et Alix bien sûr ..........J' ADORE
1
Toupie76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 1
9 mai 2013 à 12:36
Pour ma part j'ai appelé ma fille Apolline
1
maxime-l96 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 08:58
Très bon choix !! J'ai moi-aussi appelé ma fille née fin mars Apolline. Le prénom a eu un grand succès lorsque nous l'avons annoncé !
0
Bonjour,
Personnellement je fonds pour Aline. Mais oui, il y en a des tas comme Agnès ou Anaëlle. Vous pouvez aussi faire un prénom composé avec Anne comme Anne-Lise. J'ai entendu un prénom plus original une fois : Anta.
Qu'en pensez-vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Celeste2809 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 7
1 mai 2013 à 15:18
Albane, Anne, ana,
0
J'ai aussi donné un prénom en A à ma fille : Alicia
J'aime aussi : Alessia, Anaïs et Anaé
0
Nous avons appelé nos filles Aude et Anne
0
j'ai appelé ma fille Alicia.
0
J'aime beaucoup le prénom Anna, ainsi que Alicia :)
0
J'ai appelée ma fille Anaïs et c'est une amour, un vrai petit bout en train avec de l'énergie à revendre.
0
Amelie, Amelia ou...Axelle!
0
Bonjour Arielle, Amandine, Aurore et pour l'originalité Audrina.
0
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 4
3 mai 2013 à 15:21
Bonjour Julie,

Personnellement, j'aime beaucoup le prénom Ambre, qui revient à la mode !

Vous pourrez aussi trouver de nombreuses idées sur notre guide des prénoms : http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/recherche-bebe/

Je vous souhaite de trouver le plus joli des prénoms ;)
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2013 à 23:04
Bonjour Julie,

Facile à prononcer et à retenir : Adèle

Peut-être avez-vous déjà choisi ?
0
Bonjour at Adriana ce n'est pas mal s'il est ressemble à la fée de la croix-rouge!!Il y a aussi Adeline!!
Bises
Nicole
0
Pour moi AMBRE est une magnifique prenom.
0
Je vous propose Alexane
0
Audrey, Alice, Aline.
0
Bonjour, j'ai découvert par hasard le prénom "Ayana", cela signifie "toujours en fleur". Bien sûr, il ne faut pas avoir peur d'un prénom rare ou qui sort de l'ordinaire...
0