Célibataire avec un enfant

Coeuràprendre - 29 avril 2013 à 14:04
jean3107 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 19:17
Bonjour,

Je viens de me séparer d'avec mon copain et je me retrouve seul avec ma fille de 1 ans. Est ce que vous croyez que je vais retrouver l'amour ? J'ai peur que mon enfant effraie les hommes...

Merci !

4 réponses

Bonjour,

Vous savez, vous etes loin d'être la seule dans ce cas-là et les hommes le savent bien ! Je suis sûre que vous retrouverez l'amour même avec votre fille !
0
Bonjour,

J'ai vécu la même situation (séparation du père de ma fille le jour de son premier anniversaire).

Dès le départ, je me suis dit que ma vie de femme devait continuer malgré ma vie de mère en solo. Je me disais juste que je ne revivrais plus jamais avec quelqu'un.

J'ai papillonné pendant quelques temps. j'ai rencontré des mecs qui avaient aussi des enfants. cela se passait bien, mais pas l'étincelle du grand amour pour autant.

Quand ma fille a eu 5 ans, j'ai rencontré un mec célibataire sans enfants. je l'ai amené dans nos vies petit à petit jusqu'à ce qu'il s'installe avec nous.

J'ai su que c'était gagné quand ma fille m' a dit que si je le quittais, elle voulait aller vivre avec lui.

Mon conseil : pas de plan sur la comète. Il arrivera ce qui doit arriver. Ne jamais oublier que l'on est une femme d'abord, une mère ensuite.

Bon courage
0
Bonjour,

Moi je suis divorcée et j'avoue aussi que ce n'est pas facile tous les jours. Je n'ai pas forcément l'envie et le temps de faire des rencontres. Mais je me dis que ça viendra surement avec le temps.

Ne perdez pas espoir !
0
jean3107 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 19:17
Qui t'a dit que tu ne peux plus retrouver ton amour ? La vie ,c'est le courage .
0