Je déteste ma mère !!

Crocro - 25 avril 2013 à 16:22
 VICOBA - 3 mai 2023 à 14:41
Salut !

Je viens la parce que j'en peux plus de ma mère, elle m'énerve trop ! Elle fait toujours des remarques, des réflexions sur moi et elle rale tout le temps ! Je vis avec elle parce que mon père l'a quitté et il a eu bien raison !

Qu'est ce que je peut faire moi ? J'en ai marre de vivre avec elle !!!!

9 réponses

Bonjour Crocro,

Je devine que vous êtes jeune et comme tous, vous vivez une période où vos parents vous agacent. Essayez de discuter le plus possible avec votre maman afin d'éviter que la situation empire.

Si vous ne trouvez pas de solution avec elle, peut-être pourriez-vous aller vivre quelque temps chez votre père ?

Tenez-nous au courant,
1

Moi je vien en parler ici car quand j'avais 7 ans ma mère m'a abandonne je vie en famille d'accueil depuis mes 3 ans mon père est décédé l'année de mes 7 ans . Ma mère ne m'a jamais donné de nouvelles, si au début des lettres mais un jour plus rien elle va a droite a gauche se cherche un compagnon pour avoir un enfant mais elle les abandonne peux de temps après aujourd'hui j'ai pris contact avec elle sur les réseaux mais je n'arrive pas à lui pardonner elle fait comme si que tout est normal elle dis qu'elle me comprend mais qu'elle ne veut pas que je lui face de reproche et qu'il faut que j'essaye de la comprendre , elle m'a abandonner moi mais aussi ma petite sœur mais trois grands frère et d'autres enfants qu'elle a eu depuis elle a abandonner une de ses filles quand elle avait 2 mois parce qu'elle a appris que le père de cette enfant aller mourir d'un cancer, et il est bien mort peux après le jour de mon anniversaire !!! Mon beau père et mort le jour de mon anniversaire et il faut que je la comprennent !!

Je ne sais plus quoi faire aider moi !!????????

2

C’est ce que je vais faire

0