Ma fille de 17 mois ne dit pas papa ou maman!

Résolu
la coiffeuse! - Modifié par AdaMona le 19/02/2016 à 12:13
 Nini - 4 déc. 2014 à 15:05
Bonjour, a tous!
Ma fille de 17 mois ne parle que dans un dialecte a elle!
Pas de papa ou maman. Je trouve ça bizarre?!?!?
Pouvez vous me dire si cela est normal?
Merci et bonne soirée
A voir également:

6 réponses

Bonjour !
Ne t'inquiète pas, chaque enfant est différent et va à son rythme !
Si elle est en bonne santé, tout va bien ! Le language arrivera petit à petit avec son entrée en communauté (crèche ou maternelle)...

On est toujours tellement inquiète dans notre rôle de maman... ne parle pas de tes inquiétudes devant elle, et tu verras, elle va s'y mettre ! Surtout si tu lui parles normalement, pour la forcer en douceur à te répondre! ;)

Bonne continuation!

Valérie, la maman de Mathilde.
7
elle n'apprendrais pas deux lagues à la fois chez vous? par hazard? sinon rien de tlle qu'une maman et un apa aimants pour savoir décoder son langage avecvous, l'essentiel, c'est qu'elle soit bien danssa peau, pleine de vie , et que vous l'aimiez très fort, n'écoutez pas les autes, c'est VOTRE ENFANT, margaret,
0
La mienne a fait pareil jusqu'à 15 mois, son premier mot a été hippopotame et de suite elle a fait des phrases entières sans faute .En fait elle emmagasinait l'information et s'est lancé quand elle a senti qu'elle était prête . Aujourd'hui elle a 21 ans , en prépa pour être journaliste et pendant toute sa scolarité elle a été première en français . donc pas d'inquiétude pour votre pupuce . elle va surement vous étonner !
3