Signaler

Adoption par les couples homo [Résolu/Fermé]

Posez votre question Thelma - Dernière réponse le 11 avril 2013 à 17:32 par stf_la sudiste
Bonjour,

Êtes-vous pour ou contre l'adoption par les couples homo ? Lors d'une discussion avec des amis dimanche dernier, j'ai remarqué que nous n'étions pas d'accord, moi qui pensais certain plus ouverts qu'ils ne le sont vraiment... J'espere qu'on laissera les couples homo s'aimer et avoir des enfants.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Moi je suis pour l'adoption par les couples homo
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Marie-Florence- 11 avril 2013 à 17:24
Je suis tout à fait contre l'adoption par les couples homosexuels parce que le petit enfant vivant entouré d'homosexuels pensera qu'il s'agit de quelque chose de normal alors que nous sommes en présence d'un vice. N'oubliez pas que Dieu a détruit les villes de Sodome et Ghommore parce que leurs habitants étaient homosexuels. Attention il ne faut pas gâcher la vie d'un enfant. De plus si tous les êtres humains se mettaient à être homosexuels, il n'y aurait plus de procréation.
stf_la sudiste 16941Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 11 avril 2013 à 17:32
bonjour Marie-Florence

vous oubliez que nous sommes en 2012, et Dieu n'a plus détruit quoi que ce soit depuis longtemps .... donc vivons avec notre temps !!!!
Utile
+0
plus moins
bonjour,

je suis entièrement pour !!! les enfants peuvent être aussi heureux dans un couple homo (j'ai des amis avec des enfants, et ils sont très heureux) même peut etre plus qu'avec certains parents hétéro !!!!!

nous sommes au 21 eme siècle, il est grand temps que les choses et les gens changent !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !