Saut d'une classe...

Résolu
hug82 - 17 mars 2013 à 12:52
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 17 mars 2013 à 13:53
Bonjour,
après avoir fait le QI ( car l'institutrice voyait qu'il s'ennuyait en classe) notre fils 9 ans a sauté une classe.Il est passé du CE2 au CM2.Le CM2 étant les révisions du CM1 ( en étant plus approfondis) sa nouvelle institutrice fait comme s'il avait déja fait le programme. Mais il se trouve en grande difficultés en math.Nous lui faisons donc prendre des cours de math.Sa professeur particulier reprend les leçons avec lui et lui fait faire des exercices qu'il réussi car il comprend très vite .Hélas il a perdu confiance en lui au moment des évaluations et perd tous ses moyens car il a peur .... comment faire pour le rassurer ? malgré ses mauvaises notes en math 5/20) il a obtenu 13,5 au premier trimestre mais je m'inquiète beaucoup pour lui si il passe en 6ème, suite à ses mauvaises notes en math il a été très perturbé et dormait très mal .... merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
17 mars 2013 à 13:53
Bonjour hug82,

Si c'est au psychologue scolaire Philippe COCHE que vous souhaitez poser cette question, je vous invite à la reposer au sein de la discussion qui lui est réservée pour cela, sinon, il ne la verra pas:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-41918-un-psychologue-scolaire-repond-a-vos-questions#newanswer

Bonne journée a vous
0