Mon fils à un comportement insupportable

Résolu/Fermé
rik21 - 17 mars 2013 à 11:30
 rik21 - 17 mars 2013 à 12:38
Bonjour,
j'espère trouver une réponse dans ce forum car je ne sais plus quoi faire, mon fils plutôt doué avec de très bonnes notes, sauf en eps il déteste le sport à part le karaté le seul sport qui lui fait du bien, à un comportement qui agace les professeurs il bavarde quand un prof le reprend il s'en amuse je ne compte même plus les mots dans son carnet et les punitions il a dejà eu un avertissement pour une bagarre et il joue la victime à l'entendre ce n'est jamais de sa faute j'ai essayé de lui parlé, lui faire la morale, le punir mais rien n'y fait il continue. Pourtant à la maison il est bien il a un peu de mal avec l'autorité mais il a compris qu'il n'avait pas le choix alors ça se passe plutôt bien. Ces profs me disent que c'est dommage car il a de grandes capacités c'est vrai il a su lire il n'avait pas encore 5 ans jusquà présent il adore lire il ne peut pas s'endormir sans avoir lu. Alors aidez moi à comprendre son comportement car je m'inquiète vraiment.
merci
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
17 mars 2013 à 12:18
Bonjour rik21,

Si c'est au psychologue scolaire Philippe COCHE que vous souhaitez poser cette question, je vous invite à la reposer au sein de la discussion qui lui est réservée pour cela, sinon, il ne la verra pas:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-41918-un-psychologue-scolaire-repond-a-vos-questions#newanswer

Bon dimanche à vous :-)
0
merci
0