Signaler

Mon fils à un comportement insupportable [Résolu/Fermé]

Posez votre question rik21 - Dernière réponse le 17 mars 2013 à 12:38 par rik21
Bonjour,
j'espère trouver une réponse dans ce forum car je ne sais plus quoi faire, mon fils plutôt doué avec de très bonnes notes, sauf en eps il déteste le sport à part le karaté le seul sport qui lui fait du bien, à un comportement qui agace les professeurs il bavarde quand un prof le reprend il s'en amuse je ne compte même plus les mots dans son carnet et les punitions il a dejà eu un avertissement pour une bagarre et il joue la victime à l'entendre ce n'est jamais de sa faute j'ai essayé de lui parlé, lui faire la morale, le punir mais rien n'y fait il continue. Pourtant à la maison il est bien il a un peu de mal avec l'autorité mais il a compris qu'il n'avait pas le choix alors ça se passe plutôt bien. Ces profs me disent que c'est dommage car il a de grandes capacités c'est vrai il a su lire il n'avait pas encore 5 ans jusquà présent il adore lire il ne peut pas s'endormir sans avoir lu. Alors aidez moi à comprendre son comportement car je m'inquiète vraiment.
merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour rik21,

Si c'est au psychologue scolaire Philippe COCHE que vous souhaitez poser cette question, je vous invite à la reposer au sein de la discussion qui lui est réservée pour cela, sinon, il ne la verra pas:
http://www.journaldesfemmes.com/maman/forum/affich-41918-un-psychologue-scolaire-repond-a-vos-questions#newanswer

Bon dimanche à vous :-)
Utile
+0
plus moins

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !