Mon fils part à l'école sans manger

Java - 15 mars 2013 à 12:18
 Chouchile - 24 mai 2013 à 14:16
Bonjour,

Mon fils de 6 ans part à l'école le ventre vide. Quand on essaye de le"forcer" à manger quelques madeleines et un peu de lait, il vomit tout. que faire ? il mange bien après mais jusqu'à midi il est à jeun
A voir également:

3 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
17 mars 2013 à 23:42
Bonsoir java,

Si c'est au psychologue scolaire Philippe COCHE que vous souhaitez poser cette question, je vous invite à la reposer au sein de la discussion qui lui est réservée pour cela, sinon, il ne la verra pas:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-41918-un-psychologue-scolaire-repond-a-vos-questions#newanswer

Bonne fin de soirée
0
Le forcez pas, j'étais pareil enfant je n'avais pas faim le matin. Achetez quand meme des petits gateaux pour son gouter s'il a faim à 10h
0
Sans le forcer, essayer de lui proposer autre chose, ma nièce par exemple mange une tranche de jambon et du fromage. Voyez s'il ne préfère pas du salé ou d'autres gâteaux que les madeleines, et les céréales, les fruits ? C'est à lui de s'inventer son petit déjeuner. Même s'il ne faut le forcer, vous avez raison de souligner qu'il est à jeun depuis des heures quand il commence l'école et cela risque de l'empêcher de bien travailler surtout à partir de 10h...
0