Aide et sauvez un enfanf education ecole

Résolu
moro - 15 mars 2013 à 00:18
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 15 mars 2013 à 14:48
Bonjour, mon fils de 7 ans ne retiens rien a l'école ni a la maison
je lui répété les le leçons ,je lui prepare aussi ce qu'il va faire le lendemain
mai pas moyens, j'ai éssaiyer avec ses freres ; sa mere , pas du tous aucun amélioration voulez vous nous aider
merci
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
15 mars 2013 à 14:48
bonjour,

tous les parents voudraient que leurs enfants soient 1er en classe, pour en etre fier, malheureusement et en meme temps heureusement car sinon il n'y aurait plus de manuels ou d'artiste .... que des intellectuels cela serait bien triste .... certains enfants meme très jeunes ne sont pas attirés vers l'école ....!!

un de mes neveux ne faisait rien à l'école, déja à la maternelle, il ne voulait pas y aller, cela a été un calvaire pour ses parents ..... et bien il a fait des études de boulanger patissier, il est maintenant dans la marine, c'etait son choix et il y fait une belle carrière !!! n'est ce pas là, le plus important, de faire ce que l'on aime !!!

essayez de forcer un enfant à retenir quand il ne veut pas, c'est lui faire rejeter l'école encore plus .... faites en plutot un jeu et si cela ne rentre pas et bien tant pis !!! il sera certainement plus manuel et alors ??? l'important c'est qu'il soit bien et heureux dans la vie !!! surtout qu'il n'a que 7 ans, donc qu'on le laisse tranquille !!!
0