Arreter de fumer pour une grossesse

Lydia - 14 mars 2013 à 11:41
 Mallorie - 21 mars 2013 à 11:01
Bonjour,

Je veux tomber enceinte mais j'ai du mal à arrêter la cigarette. J'essaye de réduire petit à petit, parce que je ne veux pas fumer et être enceinte en meme temps. Avez vous des conseils ? dois je investir dans les patchs de nicotine ? sont ils compatible pour une femme enceinte ? merci
A voir également:

2 réponses

Moi aussi je suis pareil jai deja arrété la pillule depui 5 mois bientot et rien je me suis posé plein de question :si c mon homme ejacule mal :non,les possition :non .2solution quil faut que jatende plus londtemp car sa fesais 5 ans que je prenais la pilule ou 5 ans que je fume 1 paquet par jour OU LE STRESSE DE MA VIE ET MON BOULOT JOUE AUSSI IL PARAIS que faire aussi.MERCI A TOUT DE REPONDRE
0
Salut les filles

Je suis passée par là, et j'avoue c'est dur. j'ai pas utilisé de médicament ni de patch, j'ai fait un gros travail sur moi même en pensant à mon enfant. bon j'avoue j'ai aussi compensé par la bouffe, entre chips et gâteau. c'est pas la meilleure solution mais je n'ai pas fumé une cigarette pendant ma grossesse. faites vous aidé moralement et soyez forte, pensez au bébé
0