Eau en bouteille ou robinet ?

Résolu
Manon - 6 mars 2013 à 12:09
 valeritsa - 20 mars 2013 à 21:52
Bonjour,

Quelle eau utiliser pour le biberon de bébé ? robinet ou bouteille ? merci
A voir également:

7 réponses

Eau du robinet pour nous, le pédiatre nous a dit qu'on pouvait l'utiliser pour les bébés !

J'ai fait ça pour mon garçon (aujourd'hui 5 ans) et maintenant pour ma fille de 4 mois. Ils se portent très bien !
1
Bonjour

Moi j'utilisais de l'eau cristalline. Attention à l'evian qui peut constiper bébé. En tout cas pas d'eau du robinet, c'est toujours mieux une bouteille
0
Salut

Il faut alterner entre les différentes eau, genre volvic, marque de distributeurs etc en tout cas oui pas d'eau du robinet j'ai toujours peur
0
Je pense en fait que c'est en fonction de la ville oú l'on habite. Actuellement j'habite dans une ville oú l'eau du robinnet est très calcaire (givors), la pmi m'a conseillé d'utiliser l'eau en bouteille. Pour mon aînée, j habitais à saint Étienne et j'utilisais l'eau du robinet et elle n'a pas eu de soucis de santé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à toutes!

J'ai un petit garçon de 11 mois et j'utilise très souvent l'eau du robinet sans soucis! Mais je n'ai pris cette décision qu'après la publication des analyses de l'eau de ma ville. Elle parait tous les ans. S'il y avait un soucis, je repasserais à la bouteille!

Bonne continuation!!
Lyz
0
Attention les eaux en bouteille peuvent être très mauvaises ,surtout si elles ont été mal stockées:bouteilles plastiques au soleil à l'arrière de supermarché...
0
bonjour,

oui je suis d'accord avec H78, les eaux en bouteilles ne sont pas garanties. Une eau mise en une bouteille dans du plastique ( c'est quoi ce plastique?) exposé a la lumière jusqu'à ce que vous la consommiez.... Elle aura tout perdu de ses qualités premières. C'est un énorme business le commerce de ces eaux. En vous assurant de la qualité de votre eau du robinet (il faut que ça soit sur!), vous pourrez la donner a votre enfant. Sinon, si vous pouvez investir dans un système de purification de l'eau du robinet par osmose inverse , vous aurez une eau d'excellente qualité sans la dépense d'eau en bouteille sans compter la manipulation et les déchets. C'est ce que j'ai chez moi depuis plusieurs années et je suis très contente de mon investissement.
0