Veut pas quitter sa tétine

July - 6 mars 2013 à 12:03
 Aude - 24 avril 2013 à 11:48
Bonjour,

Ma fille de 6 ans ne veut pas quitter la tétine, que faire ?
A voir également:

3 réponses

Mon fils, qui va avoir 5 ans dans 2 mois, l'a jeté il y a 1 mois ! En fait, depuis ses 18 mois, on ne l'autorisait à l'avoir que pour la sieste, la nuit et la voiture. On se désespérait qu'il ne la lâche pas. On a essayé à Noël qu'il la donne au Père Noël, rien à faire. Nous sommes partis en vacances cet hiver, au club enfant, au moment de la sieste, ses petits copains l'ont embêté (moqué ?), et au retour il l'a jeté !
Je pense qu'il faut qui vous lui imposiez quelques règles (exemple : jamais dehors, que dans le lit, etc)...
Sinon, provoquer le déclic (inviter des copines qui ne l'ont plu, lui montrer que ce ne sont que les bb qui en ont...). Courage
0
Bonjour,
ben moi aussi je suis intéressé. Mon fils de 4ans garde sa tétine. Là je lui ai dit stop, il la garde juste pour le dodo mais c'est dur...
0
Bonjour,

Je crois que comme pour beaucoup de choses, il faut un déclic ! Moi j'ai abandonné la tétine à 6 ans parce que c'est seulement à cet âge que je me suis sentie prête. On avait organisé une sortie en mer pour que je la jette dans l'eau. Mon père m'a dit qu'il avait vu un bébé poisson la prendre. Du coup, je n'ai pas regretté et j'étais hyper fière !!
0