Signaler

Mamy, grand-mère... Comment vous appellent ils ? [Résolu]

Posez votre question Evelyse - Dernière réponse le 28 mars 2013 à 23:43 par ekaitz1
Coucou à toutes les mamies;

Depuis tout petit, mon premier petit fils m'appelle Mamounette, au lieu de mamie, ou grand mère...

Et vous vos petiots, ils vous appellent comment ?

Bonne fête à vous demain en tout cas !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Coucou,

Mes petits enfants m'appellent mamie, ca reste classique et cela me convient :)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi c'est mémé !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
moi, je voulais, étant d'origine basque, que mes petits enfants m'appellent grand-mère en basque, ma fille a choisi "mamie" donc les petits m'appellent mamie...... en fin de compte, peut être a-t-elle eu raison, car je leur parle de leur arrière grand-père basque espagnol.......... peut être que s'ils m'avaient appelée comme je le voulais, je ne leur en aurais jamais parlé......allez savoir......... le choix du " surnom" de la grand mère ne me parait pas anodin..........c'est aussi , les rapports de nos enfants avec nous......... mais j'aime bien mamie..... chez nous, quand nous étions petits, le problème ne se posait pas, c'était "grand-mère".........
quelque soit le mot choisi par nos enfants, nous devons nous y soumettre.......... nos petits enfants sont leurs enfants.....et puis, le plus important n'est-ce pas ce rapport exceptionnel que l'on a avec eux ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !