Vos questions d'enfant les plus drôles

Résolu
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 15 févr. 2013 à 10:04
 audrey245 - 28 févr. 2013 à 13:40
Bonjour,

Après vous avoir questionné sur vos fausses croyances les plus drôles (https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ je serais très curieuse de connaître les questions les plus loufoques que vous avez pu posé à vos parents, étant petits ?

Pour ma part, je n'ai pas de souvenir particulier mais je me rappelle que lorsque je regardais un film avec mes parents, je ne cessais de demander, à chaque scène,"mais pourquoi ?" à mon père. J'étais persuadée qu'il avait vu tous les films...

A vous de jouer maintenant ;)
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
15 févr. 2013 à 15:11
bonjour,

ma fille de 12 ans (dans 2 mois) nous a demandait pourquoi on parlait chaque fois à la télé de sortir couvert alors qu'on est en hiver et qu'on sait très bien qu'il fait froid (et donc qu'on se couvre) ... on lui a expliqué que c'était en fait pour les préservatifs mais cela nous a fait rire !!!
2