Signaler

Vos questions d'enfant les plus drôles [Résolu/Fermé]

Posez votre question Audrey_rédacJDF 285Messages postés jeudi 4 avril 2013Date d'inscription ModérateurStatut 26 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2013 à 13:40 par audrey245
Bonjour,

Après vous avoir questionné sur vos fausses croyances les plus drôles (http://www.journaldesfemmes.com/maman/temoignage/appelatemoin/8172/racontez-nous-vos-plus-droles-fausses-croyances-d-enfant/), je serais très curieuse de connaître les questions les plus loufoques que vous avez pu posé à vos parents, étant petits ?

Pour ma part, je n'ai pas de souvenir particulier mais je me rappelle que lorsque je regardais un film avec mes parents, je ne cessais de demander, à chaque scène,"mais pourquoi ?" à mon père. J'étais persuadée qu'il avait vu tous les films...

A vous de jouer maintenant ;)
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
bonjour,

ma fille de 12 ans (dans 2 mois) nous a demandait pourquoi on parlait chaque fois à la télé de sortir couvert alors qu'on est en hiver et qu'on sait très bien qu'il fait froid (et donc qu'on se couvre) ... on lui a expliqué que c'était en fait pour les préservatifs mais cela nous a fait rire !!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
ma mère m'a raconté que lorsque j'étais petite elle avait rdv chez gynéco et alors qu'elle faisait une petite toilette intime je suis arrivée dans la salle de bain et je lui ai demandé:"ba pourquoi tu ne te lave pas les dents???
Utile
+1
plus moins
J'étais enceinte de mon premier enfant, ma filleule avait 2 ans et demi. Je lui ai expliqué que mon ventre était gros parce qu'il y avait un bébé à l'intérieur. Elle a alors posé ses deux mains sur mes seins en demandant "là aussi il y a des bébés? "

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !