Vergetures de femme enceinte

Pierrette - 5 févr. 2013 à 11:40
 Pierrette - 15 févr. 2013 à 12:19
Bonjour,

Suis enceinte de 3 mois et je voudrais anticiper les vergetures. Quelles sont les produits les plus efficaces svp . Merci pour vos témoignages
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 21:04
Bonsoir,

Les vergetures c'est la peau qui est se tend dans un laps de temps très court suite à une prise de poids, ce qu'il faut c'est hydrater son corps préventivement et maintenir une activité physique régulière, aquagym, marche à pied.



Les crèmes ne feront pas disparaitre les vergetures, une fois là elles restent.
1
COUCOU PIERRETTE !!

Personnellement j'utilise Elancyl (voir en para pharmacie).
A mon avis, il faut évité tout les produits de grandes surfaces qui ne sont pas très efficace....
Et bien sûr, il faut te badigeonner tout les jours.... 2 fois par jour.... ! :)
J'ai commencer dès les premières semaines à le faire (poitrine qui gonfle oblige...) on verra le résultat.
Bye bye bonne chasse au vergeture
0
Bonjour,

Mon accouchement est prévu pour le 16/02 et je n'ai aucune vergeture. J'ai continué avec mes crèmes hydratantes habituelles (mixa, nivéa, nocibé) dans lesquelles j'ai ajouté quelques d'huiles d'amandes douces (petit flacon à moins de 10 €). Au 1er trimestre, j'en mettais une fois par jour après la douche et à partir du 2e trimestre, 2 fois par jour. En tout, j'ai utilisé 3 flacons d'huiles d'amandes douces. J'ai également alterné avec de l'huile sèche (nivéa Q10).
Voila !
Bonne grossesse !
0
Au début de ma première grossesse, j'ai eu des vergetures sur les fesses, j'ai utilisé Mustela Vergetures Action Intensive, et sincèrement je recommande vivement. Elles ont disparu !! A utiliser dès que possible matin et soir... J'achetais mes tubes sur Amazon (beaucoup moins cher qu'en pharmacie). Bonne grossesse ;)
0
Bonjour, actuellement enceinte pour la troisième fois j'utilise à nouveau le gel phytolastil de chez lierac vendu en pharmacie. Je n'ai jamais était déçue et pourtant ma peau subit de véritable changement.

Bonne suite dans ta grossesse!
0
Bonjour,

J'ai pris 25 kg pendant ma grossesse et j'ai utilisé l'Huile Active de Clarins. Je l'appliquai le matin sur peau mouillée et le soir sur peau sèche. Je n'ai eu aucune vergeture.
Petit bémol : cette huile est un peu chère (45 € environ), il faut prévoir un pot par mois environ, et elle a une odeur qui pourrait déplaire à certaines futures mamans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"la beauté de l'intérieur". Il est connu depuis une vingtaine d'années que ce qui cause les vergetures vient d'une carence en zinc dans l'organisme. En homéopathie, le produit préconisé est "zincum" en 5 ou 7 CH. Quelques granules à prendre à jeun, de préférence, chaque jour. Laisser fondre sous la langue sans croquer, comme tous les autres granules homéopathiques.
0
Pour faire dans le bio,naturel et hyper efficace, l'huile anti vergetures de chez welleda ou juste de l'huile de germe de blé. Perso jai eu d'enormes vergetures. Jai appliqué ces huiles tous les jours seulement deux ans après avoir accouché et hyper ravi du résultat. Visible dès la première semaine!!!
0
Bonsoir

Au prix de l'huile de germe de blé, j'en fait un usage externe.
Les vergetures ne disparaissent pas, elles sont juste bien hydratées.

Oups pas un usage externe, mais interne que je voulais dire...
0
Pour ma part première et deuxième grossesse avec une crème entièrement remboursée qui est dexeril !!
0
Salut Pierrette,

J'utilise depuis le tout début de ma grossesse la crème Elancyl (vendue en parapharmacie).
En mettre deux fois par jour (matin et soir) sur la poitrine, le ventre, les hanches et le haut des cuisses.
C'est une crème qui s'étale bien et sans odeur trop forte.

Voilà, bonne grossesse.
0
Top ! merci les filles pour vos réponses. Je vais me décider en pharmacie alors ca me fait plaisir de savoir qu'il existe beaucoup de crèmes qui marchent parce que c'est ma hantise d'avoir des vergetures ! bisous
0