Dormir avec mamy...

Résolu
Liliane - 31 janv. 2013 à 15:40
 Liliane - 1 févr. 2013 à 19:10
Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ai fais mal en laissant mon petit fils me rejoindre dans mon lit la nuit quand il pleurait,quand je le gardais de temps en temps.Il est né le 3 avril 2009,en 2010 j'ai perdu mon mari,mon compagnon aujourd'hui me dis que c'était peut être malsain,que j'ai fait un transfert?!

En plus ce petit garçon est entouré de femmes,maman célibataire,ses tantes et moi sa mamy...pas trop de repères masculin à part mon ami qui avec qui il apprend beaucoup(se laver,faire pipi debout,bricoler etc etc....!!!!)

Aujourd'hui mon petit fils va avoir 4 ans,comme je ne vis plus seule et qu'il grandit,nous lui apprenons sa chambre,son intimité quand nous l'avons en garde.

Mais il sait que le matin,il aura son petit câlin dans notre lit,et pendant que je prépare le petit déjeuné,son "pépère lui raconte une histoire.
merci pour votre réponse.
Cordialement.
Liliane
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Personnellement, je ne trouve pas que vous ayez mal agi. Maintenant qu'il est plus grand et qu'il vous rejoint uniquement le matin, c'est plutôt mignon et cela montre qu'il a compris qu'il devait dormir dans sa chambre.

Bien à vous,
0
Merci Marion pour cette gentille réponse,je suis touchée de l'intérêt que vous avez porté à mon questionnement.
Liliane
0