Maman d'une puce de 3 ans, je me pose la question du second enfant...

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 21:19
Or, avec un enfant et mon travail, plus la maison, ce n'est déjà pas évident alors avec deux... N'ayant aucune famille dans ma région, ni les moyens financiers de travailler à mi-temps, je recherche des témoignages de mamans qui ont surmonté ce genre de problèmes... Merci.
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 12:10
bonjour! je suis dans le meme cas que vous! Nous jongleons entre le désir d'offrir une petite soeur à notre fils de 2ans, d'agrandir notre famille, et la peur de ne pas pouvoir subvenir aisaimant aux besoins de notre famille étant donné notre situation professionnelle instable! Meme si moi personnellement je pense qu'il y a juste besoin de s'organiser et faire les bons choix au niveau des dépenses ... arfff bonne réflexion à vous aussi
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 14:27