Enfant active

Résolu
peinture - 29 janv. 2013 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2013 à 17:20
Bonjour,
mon petit fils est actve dans la journée il va à la maternelle et sa maitresse le punit et le met souvent au coin meme si ce n'est pas lui qui fait une betise j'ai comme l'impression qu'elle le prend pour un bouc emissaire de la classe l'autre jour elle à meme dit à ses parent qu'il serait manuel et pas intellectuel comment peut elle dire cela
A voir également:

2 réponses

C'est nul de la part de la maitresse de dire ca. Votre enfant peut tout à fait etre les deux, surtout qu'il n'est qu'à la maternelle donc bon difficile de savoir ce qu'il fera plus tard ! ne l'écoutez pas
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 17:20
Bonjour,


Pardon mais avez-vous des preuves de ce que vous avancez; qu'il soit le bouc émissaire ?

Concernant le fait qu'il soit plus manuel qu'intellectuel n'est pas insultant. Je ne comprends pas pourquoi vous vous en offusquez. Si votre petit fils est plus manuel qu'intellectuel c'est très bien, et il faut le poussez dans cette voie là, et ce faisant ça ne signifie pas qu'il ne sera pas doué pour les études mais qu'il aura un domaine de prédilection qui sera peut-être les arts ou tout autre chose de manuel.
0