Pipi au lit

michele et henri - 27 janv. 2013 à 17:28
 lilouka - 9 févr. 2013 à 21:23
Bonjour monsieur RUFO,
Notre fille qui a 9 ans aujourd'hui fait pipi la nuit et donc porte toujours une couche. Après moult examens qu'ils soient physiologiques ou psychologiques rien n'y fait. Cela ne la dérange pas plus que ça, et nous parents nous aimerions trouver une solution pour mettre un terme à cette situation. Que nous conseillez-vous pour l'aider?
Nous vous remercions de nous éclairer et votre aide nous sera surement profitable.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

CM Journal des Femmes Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2013 1
9 févr. 2013 à 17:13
Bonjour michele et henry,

Je vous invite à consulter les réponses de Monsieur Rufo à une maman dont le petit garçon de 5 ans n'est pas propre, seulement la nuit :
http://www.journaldesfemmes.com/maman/petite-enfance/marcel-rufo-repond-a-vos-questions/mon-fils-de-5-ans-n-est-pas-propre-de-nuit.shtml

Bon courage à vous deux, bon week end, et à bientôt pour avoir des nouvelles de votre fille :-)
1
Bonjour,
Nous venons de consulter les réponses de monsieur Rufo,mais nous avons déjà testé et malheureusement cela n'a pas fonctionné.Nous souhaiterions avoir des conseils qui nous permettraient de pouvoir l'aider à mettre un terme à cette situation. Je dois également vous préciser que notre fille a un frère jumeau qui lui n'a aucun problème à ce niveau. Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter.
Bien cordialement.
Michèle et Henry
0