Sommeil du bébé de 5 mois et demi

Carolette - 27 janv. 2013 à 16:04
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 9 févr. 2013 à 17:05
Bonjour,
Ma fille Violette a 5 mois et demi, je l'allaite toujours, elle s'endort assez facilement vers 20h00, on la laisse pleurer un peu en allant la voir régulièrement, puis elle dort jusqu'à minuit ou 2h du matin, mais ensuite se réveille toutes les 1h30 ou 2h00 et veut téter, j'ai du mal à lui refuser, elle se rendort au sein puis se réveille même parfois 1h00 après. On a essayé de lui donner un biberon de lait en poudre pensant qu'elle avait faim mais elle n'en prend pas beaucoup. Dois je ne pas aller la voir et la laisser pleurer? si oui combien de temps max? ou dois je lui donner de l'eau?
Merci de votre aide car je commence à fatiguer.
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
9 févr. 2013 à 17:05
Coucou Carolette,

Les conseils de Marcel Rufo sur le sommeil peuvent peut être vous aider :
http://www.journaldesfemmes.com/maman/petite-enfance/marcel-rufo-repond-a-vos-questions/ma-fille-ne-sait-pas-s-endormir-seule.shtml

Qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite un excellent week end :-)
0