Mari absent enfant boudeur et chouineur

Résolu
Widben - 27 janv. 2013 à 16:00
 Wid - 18 févr. 2013 à 11:01
Bonjour,
Mon fils a 4 et tres eveille pour son age selon les maitresses , son pere est a l'etranger depuis 8 mois et il le voit donc tres peu. Tout allait bien a lecole mais depuis peu il pleure ou boude pour rien idem a la maison. Il a un peut frere de 6 mois et nous avons quitté l'eetranger justement car jetais enceinte de son frere. Il dit souvent quil est triste que son papa soit resté en afrique et quil lui manque. Que faire en attendant qu'on soit reunis? Voir un psy? Faire un sport pourle defouler? Merci je suis seule et desemparee car a l'ecole montessori tout allait bien
A voir également:

1 réponse

Bonjour

C'est une situation assez dure aussi bien pour vous que pour votre mari et votre fils. Je pense pas qu'un psy est nécessaire, votre fils a une réaction normale, son papa lui manque. Faites vous du skype parfois ? ça pourra lui faire du bien de parler et voir son papa. Et sinon, entourez vous de votre famille là où vous habitez, si vous en avez. L'idée c'est de pas rester seule avec vos enfants, car même pour vous ça doit pas être facile.
0
Merci Oriane , oui on fait skype tres souvent ! Je touche du bois, ca commence à aller mieux , il fait du judi, et se change les idees avec ses copains, en attendant d'etre reunis,
Merci , bien à vous
0