Mamie gateau

Résolu
Mamie Lucette - 27 janv. 2013 à 13:59
Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 10:26
Bonjour Mr Ruffo,
Je suis une mamie, active et très à l'écoute de mes enfants et petits enfants; j'ai la chance de profiter de mes petites filles, pendant les vacances et de temps en temps, le mercredi; cela me permet de les suivre aussi à leurs activités....
Mon petit souci, enfin celui pour lequel je vous écris est celui ci : l'ainée qui a 10 ans ne veut jamais se séparer de ses affaires ; pour ses 10 ans, ses parents lui ont offert une chambre à coucher avec le lit en hauteur et le bureau dessous, chambre dont elle rêve depuis des mois. A l'annonce du changement, elle a pleuré car se séparer de ses affaires était plus douloureux que de se voir dans ses nouveaux meubles..... Elle aime garder les papiers d'emballages, ne veut pas recouper les photos top grandes pour rentrer dans les cadres etc etc...Que pouvons-nous faire pour lui venir en aide ? Elle vit avec papa et maman et sa petite soeur qu'elle adore, travaille très bien à l'école, fait du violon (c'est son instrument préféré) et danse avec des pom pom girls et lit énormément.... elle me parait bien équilibrée !!
Je vous remercie vivement pour l'intérêt que vous porterez à ma demande et pour la réponse que vous pourrez me donner.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 3
29 janv. 2013 à 10:26
Bonjour Mamie Lucette,

Pour poser votre question à Marcel Rufo, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-39872-posez-vos-questions-a-marcel-rufo

Bonne journée,

Clémence
0