Conflit entre mère et fille

angele - 27 janv. 2013 à 12:40
 léa - 15 déc. 2014 à 17:01
Bonjour,
je suis constament en conflit avec ma fille de 8 ans j'aimearis que ca cesse et je n'arrive pas a lui faire des calins comme je le fais avec ses frères est ce que on doit aller voir un spychologue pour aranger touts ca merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quels sont les sujets qui créent des conflits entre vous ? En trouvant la cause, vous arriverez plus facilement à résoudre le pb. Par contre ce qui m'étonne c que vous dites ne pas arriver à lui faire des calins, c'est que le conflit est trop pesant il faudra vous faire aider pour améliorer la relation.
1
jespere que vous me donnerais de bon conseils
0
bonjour merci d'avoir répondu je croi que le conflit est venu a la naissance de son 1er frère j'ai du la laisée de coté sans m'en apercevoir et pour moi je croi qu'elle m'en veut c'est vrai que je suis plus avec ses frère qu'elle et quand je veus passer du temps avec elle elle m'envi sur les roses et je suis plus sévère avc qu'elle je vais plus facilement la punir et ses frères non ce qui est pas normale je la voue ou peut etre que je refait la meme chose que mes parents quand j'été petite c'était tout pour mes fères et soeurs et moi jétait tout le temps sur le coté et aprés c'est aussi que j e voulait pas de fille en 1er enfant et quand le gynéco maannoné qu ct une fille jété décu tellment décu que meme le gunéco la vu il ma dit dumoment qu'elle est en bonne santé c le principal dois je aller voir un psy pour nous aide moi et ma fille et jen pleur tout le temps et tout le monde le voit que je fait plus avec ses frères qu'avec elle merci de me repondre et ca fait du bien en parler merci
0
re etje suis toujours sur son dos en la rabaissant en esperant quelle comprenne mais je croi que jefait pire ke mieu
0
tu devrais essayer de passer du temps avec elle un peu au début sens c'est frère lui montrer que tu tien a elle puis après essayer d'enfer ensemble mais au début pour veux lui que tu l'aime.
t'investir dans son monde dans c'est histoire.

dit toi que c'est ta fille qu'elle vient de toi c'es une partie de toi de ta famille que plus tard elle aura 9 ans pui, après 10 puis, après 11 ans et un jour elle aura 20 ans comme toute les jeune fille se que jveux dire c'est qu'il reste du temps avant de devenir une grande fille et que se temps la elle a besoins de pouvoir conter sur une personne en particulier sur sa mère
0