Droit de visite

Résolu
mamiedi - 27 janv. 2013 à 12:32
Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 10:20
Bonjour, Je suis une mamie qui ne voit plus sa petite fille qui aura 8 ans cette année, depuis maintenant 5 ans. une médiation a eu lieu qui n'a rien donné. Je suis très triste de cette situation et mes appels et messages restent vains. Je ne veux pas aller en justice, je trouve pas cela très beau vis à vis de ses enfants. J'ai lu votre dernier livre, vous ne parlez pas beaucoup de ce sujet. J'ai quand même retenu que le rôle des grands-parents et essentiel dans le développement de l'enfant. Dans le couple il y a une différence de culture(algérienne) et mon fils me dit avoir trouvé une famille. Je tiens un journal pour ma petite fille afin qu'elle connaisse sa famille paternelle. Que faire????? merci pour vos conseils.

1 réponse

Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 3
29 janv. 2013 à 10:20
Bonjour mamiedi,

Pour poser votre question à Marcel Rufo, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-39872-posez-vos-questions-a-marcel-rufo

Bonne journée,

Clémence
1