Dépression post partum

Isa2844 - 27 janv. 2013 à 11:51
Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 14:34
Bonjour,
Lorsque ma fille a eu 9 mois on m'a diagnostiqué une dépression post partum sévère. C'est vrai que depuis l'annonce de la grossesse je me sentais complétement perdue et terrorisée à l'idée d'avoir un enfant. Mais c'est passé complément inapercu pour tout mon entourage. Même la pédiatre de ma fille m'a dit n'avoir rien remarqué. Aujourd'hui ma fille a presque 11 mois. Elle est très souriante et toujours en interaction avec son monde extérieur. Quant à moi je vais mieux car j'ai été très bien prise en charge par un psychiatre.Y a t'il un risque pour le développement de ma fille ? Que dois je surveiller ? Suis je un cas isolé ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 3
30 janv. 2013 à 14:34
Bonjour Isa,

La rédaction a écrit un dossier sur la dépression post-natale : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2505360-depression-post-partum-appli/

En espérant qu'il vous donne quelques éléments de réponse.

Bonne journée,

Clémence
0