Homoparentalité : vos avis

Résolu
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 25 janv. 2013 à 11:35
 noisette76 - 2 mars 2013 à 22:29
Bonjour,

La rédaction vient de publier un sujet sur les stars homosexuelles qui ont des enfants :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/magazine/1087871-homos-et-parents-ces-stars-l-ont-fait/

Et vous, connaissez-vous des familles homoparentales ? Que pensez-vous du projet de loi en France ?

Merci d'avance pour vos réactions pleines de tolérance, j'en suis sûre ;)

9 réponses

Bonjour,


@ajax99

La GPA n'est pas un business, ce n'est pas non plus pour profiter du malheur des autres, vous devriez regarder les lois avant de parler à tort et à travers.

Quand j'entends ce discours puritain je ne peux que me désoler de voir cette démocratie bafouée !
De quel droit vous les auriez tous ces droits et par la même les refuser aux autres ?
Votre sens de justice repose sur quel critère ?

Les enfants qui sont stockés (oui oui j'ai bien dit stockés !) dans les orphelinats, dans les pouponnières parce que il y a eu la facilité de les faire et de les abandonnés semble effectivement plus normal.

La facilité au cas-ou cela est oublié dans les convictions, fait perdre en responsabilité, alors que le parcours du combattant fait murir des choix et des décisions.




Oui je suis pour l'homoparentalité, je suis pour la GPA, toute personne ne pouvant pas procréer n'a pas à renoncer à avoir un enfant.

Un enfant quand il est voulu, mais qu'il n' arrive pas c'est une répercussion en cascade pour le moral de l'individu.

Comment peut on être déshumanisé à ce point là pour x raison.


Et quand bien même les femmes seraient payées, qu'est ce que cela peut faire ?
Vous croyez que l'on ne profite pas de vous dans votre quotidien ( cf les banques à titre d'exemple) ?
Oui bien évidemment, le système tire profit de chacun de nous, et on l'accepte le plus souvent par résignation, mais aussi en fixant nos limites.
7