Tomber enceinte

Victorine2388 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 14:08
 Net92 - 31 janv. 2013 à 10:46
Bonjour,
Je souhaite tombée enceinte, pouvez vous me conseiller pour que cela se fasse avec le maximum de chance.

2 réponses

Bonjour

Le seul conseil que je peu donné c'est de faire les test bébé pendant la période de fertilité : elle débute 4 jours avant l'ovulation et se termine le lendemain de l'ovulation.
1
Bonjour,
Avant toute chose il faut que tu sois patiente et confiante ! Si tu es jeune, ça devrait marcher (pour les médecins la notion d'âge est relative, à plus de 33-35 ans tu es considérée comme "vieille" !). C'est un beau projet qui se réalise en général dans la durée. Je te conseille effectivement de bien connaître ta période d'ovulation (et non ce n'est pas forcément au milieu de ton cycle) grâce à des tests (il est vrai chers...) disponible en phamarcie.
Ensuite il est préférable que tu fasses des calins tous les 2 jours environ pendant cette période faste du cycle.
Enfin, si au bout d'un an environ tu ne vois toujours rien venir, va voir ton gynéco, il te fera sans doute quelqlues test pour comprendre d'où peut provenir cette difficulté.
En tout état de cause, reste philosophe et optimiste, pas de raison que ça ne marche pas.
Pour nous, après plus de 18 mois infructueux, 4 inséminations et 2 FIV notre bout de chou et arrivé. Sa petite soeur est née sans aide 16 mois plus tard !!!
Profitez de la vie tous les 2 et soyez heureux !
0