Aidez ma fille

Résolu
rabea - 15 janv. 2013 à 23:26
 rabea - 27 janv. 2013 à 21:11
Bonjour, ma petite fille n'a que 6 mois ,n'arrive pas a dormir si ma fille ne la berce pas dans ses bras ,elle ne veut pas la laisser pleurer de peur qu'elle s'étouffe que faire.

2 réponses

Laure-Hélène
18 janv. 2013 à 09:43
Dites à votre fille de lui chanter une chanson et rassurer la petite pour qu'elle s'endorme calmement. Patience est le maitre mot !
0
merci pour votre aide
0
Mangalou2000 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018
27 janv. 2013 à 14:26
Bonjour, si votre fille a essayé les chansons, bercer dans les bras pendant un moment et autres techniques je lui dirais d'essayer quand meme de la laisser pleurer un peu. On parle pas de l'ignorer et de la laisser des heures mais commencer par quelques minutes, retourner la voir sans la prendre dans les bras, lui parler la rassurer en disant que vous etes la et sortir, si ca continue retourner mais en la laissant un peu plus longtemps. Je crois que certaines puer appelle ca le "5-10-15". Je sais que ce n'est pas facile mais il y a moins de risque d'étouffement à 6mois et comme elle va la voir régulièrement.. Pour ma fille je pleure sans bruit derriere sa porte pour écouter si tout allait bien mais ce n'est pas une vie d'endormir son bb tout le temps comme ca et le bb sait "jouer" de notre sensibilité.. c'est pour son bien comme pour le notre.

bon courage
0
merci beaucoup pour votre réponse on va essayer et j'espere que tout rentrera dans l'ordre ,merci encore pour votre aide
0