Ma fille ne veut plus me voir

caterine - 15 janv. 2013 à 20:21
cakounette Messages postés 15 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 - 30 sept. 2018 à 16:24
Bonjour,
Ma fille a 37 ans et depuis 4 ans elle ne veut plus me voir je n 'ai plus aucun contact avec elle . Je ne sais pas ou elle habite , elle s'est mariée sans le dire......
Elle a fait une crise à l 'age adulte alors que nous étions si proche quand elle était petite et adolescente.
J 'ai tellement fait pour elle les études , la musique elle jouait du violon etc......
Je ne comprends pas !je n 'arrive pas à me culpabiliser car je sais que je ne lui ai fait aucun mal.
Elle disait que je lui bousillais sa vie elle me détestait ......
Je suis si malheureuse que faire pour la revoir?
Merci de votre réponse
Catherine

2 réponses

Bonjour

Vous vivez une épreuve très difficile, vous devez être courageuse. Il faudrait crever l'abset en la recontactant et en vous expliquant. Que s'est il passé pour en arriver là ? Si vous réussissez à mettre en lumière ce qui vous a fâché, vous saurez faire des efforts mutuels pour que la relation s'installe à nouveau. Parce que je suis certaine que votre fille souffre elle aussi de la situation, une mère on en a qu'une. Je vous souhaite bon courage!
1
nanachackar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 1
3 juin 2015 à 18:14
Bonsoir , je suis nouvelle sur le site et j'ai lu votre message j'espere que depuis ce temps tout est rentré dans l'ordre et que vous voyez votre fille .
Car moi je suis dans le meme ka depuis 7ans mais elle accepte tout mes aides et cadeau .
1