Signaler

L'école pour mon bout'choux de 2 ans ? Je ne suis pas sûre ! [Résolu]

Posez votre question Maman-coeur250 - Dernière réponse le 15 févr. 2013 à 14:59 par ccile
Bonjour,

Vous avez entendu parler de ça : l'école pour les moins de trois ans !? Mon fiston aura deux ans et trois mois en septembre prochain. je ne sais pas s'il sera assez mûr pour lécole moi !
et vous vous en pensez quoi ?

a bientôt les mamans
Utile
+0
plus moins
Ah moi je suis comme vous, je trouve les enfants beaucoup trop jeunes pour aller à l'école avant 3 ans. Ca devrait etre justement une exception pour les petits "précoces" mais laissons nos bébés grandir sereinement et aller chez "les grands" qu'à 3 ans. Surtout que certains ne sont meme pas encore propres à cet age là !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Tout comme actuellement, l'école maternelle n'est pas obligatoire, si vous ne vous sentez pas de mettre votre enfant dès 2 ans à la maternelle, rien ne vous y obligera. Je pense qu'ils proposent cette solution pour les enfants de milieu défavorisé où l'apprentissage de la langue française ou d'autres notions ne sont peut-être pas faciles.
Voyons le comme une opportunité pour certains si c'est laissé au libre choix de tous.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !