Ma fille de 3 ans a beaucoup d'accidents de "pipi" la nuit

Eliot - 14 janv. 2013 à 13:46
Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 15:06
Bonjour,
Ma fille de 3 ans, Léna, est propre la nuit depuis 1 mois. Les 2 premières semaines, il n'y a eu aucun "accident". Mais depuis 2 semaines, c'est souvent 3 nuits de suite qu'elle ne parviens pas a se retenir. Je reste persuadée que la punir ne servirai à rien, j'essai plutot de la valoriser lorsqu'elle parvient à rester "au sec". Avez-vous des conseils pour m'aider à ne pas lacher-prise et retomber dans les couches-culotte ? Car les draps à changer en pleine nuit, surtout plusieurs nuits de suite, me font parfois perdre patience et je me pose beaucoup de questions. Je vous remercie pour votre réponse, vous etes quelqu'un que j'admire et de qui j'ai lu beaucoup d'ouvrages.
A voir également:

1 réponse

Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 3
14 janv. 2013 à 15:06
Bonjour Eliot,

Merci pour votre question. Je vous invite à la poser sur la discussion à destination de Marcel Rufo en suivant ce lien : https://maman.journaldesfemmes.com/forum/affich-39872-posez-vos-questions-a-marcel-rufo

Merci,

Clémence
0