Enceinte ou pas

Résolu
manouche - 11 janv. 2013 à 17:35
Laul.2944 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 sept. 2013 à 18:19
Bonjour,
quelqu'un a t'il deja su quelle était enceinte en sont fort interieur quelle etait enceinte dés la première semaine ? Je suis deja maman 3 et demi et j'ai fait une fausse couche il y a un an
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Moi je l'ai su assez vite oui j'avais tous les symptomes et je sentais en moi que quelque chose changeait. Puis j'ai fait le test de grossesse qui s'est avéré positif :)
0
moi j'ai fait 2 fausse couches les deux mois passé, alors les même symptômes qui reviennent, le mal de dos surtout, alors je ne sais pas combien ide jours dans mon cycle je suis perdu, aujourd'hui j'avais mal a l'ovaire gauche, je ne sais pas quoi faire.
0
coucou !
Moi aussi je l'ai su très très tôt.... sensation bizarre et surtout la poitrine qui changé et faisait mal....
Premier test pourtant négatif... (sans doute fait trop tôt...
Et 2 semaines plus tard re test et là gros bonheur il était positif !!
Je n'en reviens tj pas :)

Le meixu est de faire ton test de grossesse mais bien avec les urines du matin... au pire faire une prise de sang :)
Bye bye et tiens nous au courant ^^
0
Laul.2944 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 2
13 sept. 2013 à 15:07
Au bout de combien de jours as-tu fait ton premier test ?
J'ai oublié ma pilule il y a treize jours et depuis j'ai eu que des rapports non protégés.. Je ressens des nausées depuis cinq jours et depuis hier je vomi. J'ai également une constante envie d'uriner. Signes de grossesse ? Est-ce trop tôt pour faire un test ? Merci.
0
Coucou Laul !! Je pense que rien que pour te rassurer tu peux acheter un test (vu tes symptômes). A faire le matin avec les premières urines très important. Sinon tu peux toujours faire une prise de sang pour les Beta HCG (hormones de grossesses) demande une prise de sang à ton généraliste. Tu es majeur ? Si tu es mineur va dans un planning familial ils ont tous ce qu'il faut :)
J'ai eu mes dernières règles le 16/12/12 et début grossesse le 30/12/12.... J'ai du faire mon premier test début janvier mais il s'est avéré positif seulement le 14/1.
Là j'attends d'accoucher !! 9ème mois fatiguant :)
Tiens moi au courant pour ton test et ne panique pas s'il est positif (ou négatif) il y a tj des solutions.
0
Laul.2944 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 2
13 sept. 2013 à 16:52
Je te remercie beaucoup de tes conseils. J'en ferai un demain matin et Oui, je suis majeur. Tu me dis de ne pas paniquer au vu du résultat mais en juillet dernier j'ai fais une fausse couche. Alors si celui-ci s'avère positif, je pense que j'aurai peur d'en refaire une.. Je me dis que je suis peut-être simplement malade et que je me fais de fausses idées à cause de mon oubli de pilule.. Je te tiendrai quand même au courant du résultat ! Neuvième mois ? Donc la fin de ta grossesse, c'est super ! Je te souhaite d'accoucher dans de bonnes conditions, félicitations à toi et au papa. :)
0
Je comprends ton stress vis à vis de la fausse couche.... je pense que la nature parfois fait son oeuvre à notre grand désespoir mais qu'il ne faut pas pour autant céder de trop au stress.
Je connais 4 de mes amies qui ont fait des fausses couches et pour lesquelles une grossesse est ensuite arrivée et menée à terme.
Si ton test est positif alors tu pourrais aller faire une échographie précoce (voir à l'hôpital ils sont plus accessible en général).
Ainsi le gynéco ou échographe verra si l'embryon est bien dans l'utérus, normalement il te reverra d'ici à 4 semaines (ou avant).
Faire plusieurs fausses couches est très fréquent même si pas agréable et très triste. Il faut que tu sois positive malgré tout.
Je ne vois pas en quoi tu pourrais être malade... garde juste espoir et ne baisse pas les bras.
Quel âge as-tu ?
Merci pour tes félicitations... on languis !! je dois accoucher d'un jour à l'autre... enfin je vais voir sa petite bouille :)
J'attends de tes nouvelles ^^
0
Laul.2944 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 2
13 sept. 2013 à 18:05
Je sais que les fausse couche ça arrive très fréquemment mais quand ça tombe sur soi, on comprend que c'est douloureux. J'ai seulement dix-huit ans ! C'est tôt pour une grossesse et surtout dans la relation mais si jamais je suis enceinte, je n'envisage pas l'avortement. Tu veux dire que si jamais l'embryon est mal placé, la première échographie déterminera si c'est une grossesse extra-utérine ? Oh trop mignon, tu attends une fille ou un garçon ?
0