Signaler

Enceinte ou pas [Résolu/Fermé]

Posez votre question manouche - Dernière réponse le 17 sept. 2013 à 18:19 par Laul.2944
Bonjour,
quelqu'un a t'il deja su quelle était enceinte en sont fort interieur quelle etait enceinte dés la première semaine ? Je suis deja maman 3 et demi et j'ai fait une fausse couche il y a un an
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Moi je l'ai su assez vite oui j'avais tous les symptomes et je sentais en moi que quelque chose changeait. Puis j'ai fait le test de grossesse qui s'est avéré positif :)
sissi- 6 févr. 2013 à 15:45
moi j'ai fait 2 fausse couches les deux mois passé, alors les même symptômes qui reviennent, le mal de dos surtout, alors je ne sais pas combien ide jours dans mon cycle je suis perdu, aujourd'hui j'avais mal a l'ovaire gauche, je ne sais pas quoi faire.
Utile
+0
plus moins
coucou !
Moi aussi je l'ai su très très tôt.... sensation bizarre et surtout la poitrine qui changé et faisait mal....
Premier test pourtant négatif... (sans doute fait trop tôt...
Et 2 semaines plus tard re test et là gros bonheur il était positif !!
Je n'en reviens tj pas :)

Le meixu est de faire ton test de grossesse mais bien avec les urines du matin... au pire faire une prise de sang :)
Bye bye et tiens nous au courant ^^
TaMAtaMA- 16 sept. 2013 à 18:52
COUCOU !
Ben ça va même si j'aimerai bien accoucher là :) Je suis à J-8 et il est bien lourd ce bébé ^^
Je crois que tout ira bien pour toi.... De toute manière quoi qu'il arrive il n'y aura pas de mauvaise surprise puisque vous êtes prêt à accepter une grossesse...
Dans le pire des cas tu n'es pas enceinte et tu seras peut être déçue mais vous avez le temps de fonder une famille.
Tiens moi au courant :)
Bizzz
Laul.2944 76Messages postés vendredi 13 septembre 2013Date d'inscription 17 janvier 2015 Dernière intervention - 16 sept. 2013 à 19:26
Plus que huit jours, peut-être les plus longs parce que tu dois avoir l'impatience de l'avoir dans tes bras. :)
Oui, c'est sur qu'on a le temps ! Ce qui me fait peur, c'est uniquement la fausse couche. À part ça, j'accepterai le résultat qu'il soit positif ou négatif.
Je te dirai le résultat dès que je l'aurai fait. À demain ! ;)
Laul.2944 76Messages postés vendredi 13 septembre 2013Date d'inscription 17 janvier 2015 Dernière intervention - 17 sept. 2013 à 14:00
Négatif ..
TaMAtaMA- 17 sept. 2013 à 18:10
Je lis la déception dans ton message.... je comprends aisément cela d'ailleurs.
Je pense cependant que vous avez le temps devant vous, qu'il faut peut être apprendre encore à mieux vous connaître et surtout profiter de votre jeunesse.
Il faut toujours trouver du positif dans une situation...
Bon courage en tout cas,
Prends soin de toi et si tu veux discuter tu sais ou me trouver !
Bizz
Laul.2944 76Messages postés vendredi 13 septembre 2013Date d'inscription 17 janvier 2015 Dernière intervention - 17 sept. 2013 à 18:19
Oui, on a l'intention d'attendre encore deux ou trois ans avant de se lancer ! Courage à toi aussi, pour l'accouchement qui arrive à grand pas. ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !