Médicament pour avortement

Résolu
mima - 7 janv. 2013 à 19:45
 Claire RDN - 11 janv. 2013 à 13:11
Bonjour, quel sont les médicament pour avortement.
mois j'ai un cycle de 28 jour la date de mes régles le 25 dec et les rapore sexcule sont passé le 7 janvier . j'ai peur de tombé encinte je veus de l'aide é ci il ya a un médicament.... mérci

1 réponse

Salut mima,

Je vous conseille premièrement de faire un test de grossesse pour être sure d'être enceinte. Ensuite, si tel est le cas et que vous êtes certaine de vouloir avorter, vous prenez rendez vous avec un gynéco. Il vous donnera un médicament et s'il ne fonctionne pas, ce sera une opération. Bon courage !!
2
Il faut savoir qu'il y a la pilule du lendenain qui permet de ne pas tomber enceinte en cas de raport à risque. Elle est a demander dans n'importe quel pharmacie et à prendre dans les 24/48h après le rapport. Mais dans votre cas c'est trop tard.
Par contre pour le teste de grossesse c'est trop tôt. Souvent ils ne détectent pas l'hormone de grossesse avant deux semaines soit environ 28 jours après les dernières règles.
Et si il est positif, tu devra aller voir un médecin ou la PMI pour la suite (confirmation de grossesse, interruption, ...)
0