Cc

Résolu
titi - 5 janv. 2013 à 14:30
 anonyme - 7 janv. 2013 à 15:27
Bonjour, je ne sais pas pas quoi commencé j' ai ete malheureuse toute ma vie sauf quand j' ai eu une autre relation avec une personne qui a appris a me connaitre a m' aimer malheureusement il y a un ans il est decedes je n' arrive pas a oublier !!il me manque énormément !!mon conjoint actuellement je ne l' aime plus c' est trop dure pour moi rien n'es bien je suis nul,grosse vache comme il dit et gueule tout le tepms!!j' ai deja essayer de le quitter mais gueule tout le temps donc je vie avec depuis 20 ans !!
A voir également:

3 réponses

Oui, ben depuis 20 ans, il faut vous en prendre qu'à vous
0
Laure-Hélène
7 janv. 2013 à 09:27
Bonjour,

Non ce n'est pas de votre faute. En tout cas quittez votre conjoint car vous ne l'aimez plus et c'a a l'air d'etre réciproque. Vous trouverez bien votre moitié un jour, ne vous inquietez pas.

LH
0
Vous paraissez bien déprimée, voire dépressive. Médicalement, allez voir quelqu'un pour vérifier tout cela. Parlez-en à votre médecin traitant. Sur le plan affectif, visiblement ce n'est pas ça. Mais est-ce dû à votre état dépressif ou bien est-ce plus profond ?
Ce serait bien de faire un peu le point avec vous-même avant de prendre des décisions sur votre situation.
0