Antibiotique et première semaine de grossesse

Souhaiti - Modifié par AdaMona le 3/02/2016 à 09:49
souhaiti Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 13:03
Bonjour,
j'ai eu mes dernières règles le 06/12/2012 dernier rapport le 18/12/2012.

le 22/12/2012 je tombe gravement malade d'une bronchite aiguë, du coup j'ai pris un traitement pendant 4 jours d'augmentin ( 1g par jour) et muxol sirop, rinomycine pour ma grippe.

le 01/01/2012 je sens mes seins toutes lourdes et vertiges au réveil, je cours au laboratoire pour prise de sang. et à ma belle surprise je suis enceinte de 2 semaines. j'ai rdv avec mon gygy que mercredi et je psycothe, car je ne sais pas si le traitement que j'ai prie à un effet néfaste sur la grossesse.

sachant bien que l'année dernière même période fausse couche a cause d'une grossesse sans embryon !!!!
est ce que quelqu'un a passé par la même expérience. Merci de me répondre je stresse bcp en attendant de voir le gygy.

cdt,

1 réponse

Bonjour Souhaiti,

Je ne veux pas dire de betises mais normalement les toutes premieres semaines de grossesse ce n'est pas grave si tu ne fais pas ce qu'une femme enceinte doit veiller. J'ai ma cousine qui aussi est tombée malade, antibio à gogo sans savoir qu'elle était enceinte et son bébé est allé tres bien. Donc stressez pas, votre gygy vous le dira

Bises
0
souhaiti Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 13:03
Merci beaucoup Sonia, ta réponse me rassure. je croise les doigts.

Bisou
0