Enceinte de 20 semaines, j'attend une fille !!

Franchie - 12 déc. 2012 à 18:06
 mami - 11 mars 2013 à 15:26
Bonjour,

Je suis HEU REUSE j'attends une fille pour ma 2e grossesse. Déjà maman d'un petit garçon, mon rêve d'avoir une fille va enfin se réaliser =) je suis la seule fille de ma fratrie et ma relation avec ma mère est tellement différente que mes frères avec elle, je voulais vivre la même chose. Vous etes du meme avis ?

3 réponses

Toute mes félicitations c'est super! Moi j'ai deux garçons et j'adorerai avoir un 3e bébé fille! mais zhom ne veut pas :'(
0
Félicitations!Nous étions parents d'un petit garçon et nous avons eu une fille en 2011. Mon compagnon (qui était déjà papa d'un garçon dans une vie passée...) et du nôtre, attendait depuis des années d'avoir une fille, il est heureux et moi aussi de notre petite choupette. C'est cool d'avoir les deux, nous avons de la chance !
0
Salut
Moi aussi j'attends une petite princesse et je suis très contente car j'avais que des frère et j'ai toujours voulus avoir une fille et c'est mon premier bébé . Mais j'arrête pas de faire des cauchemars comme si ma fille est née avec des tâche partout et qu'elle est très moche.
0
C'est normal ces cauchemars, mais pas d'inquiétude, ce sera une jolie princesse!! On a toute ce genre d'angoisse enceinte. ça va aller!
0
bonjour moi jai une fille et j ai toujour rever d avoir un garcon mai j sui enceinte de quatres moi et c une fille encor
0