Grossesse à 2 semaines

Résolu
Aline - 12 déc. 2012 à 17:54
Laul.2944 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 13 sept. 2013 à 15:12
Bonjour,

Est-ce possible d'avoir des symptômes de grossesse à seulement 2 semaines ? Je suis pas bien, j'ai des nausées, je voulais savoir si c'était possible à ce stade là ? Je sais pas si je me fais des films... Merci de me répondre

3 réponses

Bonjour

Je vous remercie pour vos réponse. je sui enceinte et heureuse :)))
1
C'est un peu tot mais faites un test de grossesse et vous verrez!
0
Je suis enceinte de 2/3 semaines et pour ma part j'ai senti très rapidement les signes !!!! Tout d'abord le retard de mes règles, puis je commencais a avoir des boutons d'acnè sur le visage, j'ai des nausées et je suis encoeurée par quasiment toutes les odeurs, et je ne serais pas vraiment l'expliquer mais je le savais !!!! Mon ami trouvait ça très bizare, il me disait de ne pas me faire trop de film pour ne pas être déçue. J'ai fini pas faire un test de grossesse, qui s'est révélé positif !!!!!
0
Laul.2944 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 2
13 sept. 2013 à 15:12
Bonjour, au bout de combien de temps avez-vous eu vos premiers symptômes ?
0