Stopper le cododo avec son bébé de 15 mois

Pixie - 11 déc. 2012 à 14:53
 Elodie - 17 déc. 2012 à 17:52
Bonjour,

Mon loulou dort toujours avec nous et du coup on dort pas très bien avec le père, ca devient pesant. Le pb c'est que notre fils veut rester collé à moi sinon il crise. Notre appart est petit, il n'y a pas de chambre pour lui encore... Que me conseillez vous ? trouver un autre appart ? ou continuer ? merci!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Qu'il ait sa chambre pour lui serait la meilleure solution, maintenant faut que ce soit faisable pour vous et votre mari. Cela vous permettra de le laisser dans sa chambre, il pleurera forcément au début et se calmera tout seul. Sinon vous restez ds l'appart et il faut lui faire comprendre qu'il doit dormir dans son lit, par contre vous devrez supporter ses pleurs...
0
Bonjour,

Je pense qu'il est temps d'arrêter le cododo si vous ne l'appréciez plus. Vous pouvez peut-être lui installer d'abord un lit dans votre chambre (comme ça, il reste près de vous mais ne dort plus à vos côtés). Dans un second temps, vous pourrez aller dormir dans le salon. Pas très intime, mais si vous n'avez pas les moyens de déménager, c'est la seule solution que je vois !
0