Signaler

Au secours, ma soeur veut appeler sa fille Ysaure [Résolu]

Posez votre question Justine44 - Dernière réponse le 5 oct. 2014 à 10:27 par anonyme021
Bonjour,

Ma soeur est enceinte et a toujours eu des gouts...bizarre. Elle veut appeler sa fille Ysaure, et apparemment son mari serait d'accord. J'ai beau lui donner des idées de prénoms plus "classique" elle veut rien entendre. Vs etes d'accord non ??
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

C'est un prénom très original mais bon, vous pouvez pas changer ses gouts et puis c'est son enfant, pas le votre. Il faut faire avec !
titi- 4 oct. 2014 à 12:58
Bonjours, ma soeur s'appelle Ysaure et je trouve que c'est un très joli prénom qui au moins n'est pas très répandu...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour,

je trouve que c'est un très joli prénom ... j'aime beaucoup, et en plus si son mari et votre soeur aime ce prénom, je ne vois pas pourquoi vous voudriez qu'ils en changent, cela les regarde non ???
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
moi je m'appelle Isaure, et franchement je vois pas quel est le problème, j'aime bien mon prénom et puis au moins il marque dans l'esprit des gens. Dans chaque endroit où j'ai vécu, je suis la seule qui s'appelle Isaure dans les bahuts xD et ça me va tres bien ! C'est un prenom original et a mon goût, beau... apres, comme dis, s'appeler Isaure.. il a pleins et pleins de blague pourrie sur ce prénom.. mais bon faut faire avec .. ! Et puis.. c'est pas ta soeur et ton beau-frere qui vont avoir un bébé? donc c'est LEUR bébé, laisse leur choisir le prénom de leur enfant !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
il faut toujours écouter la maman. Elle sent le bon prénom pour sa fille.
Ma fille s'appelle Isaure. C'est apparu comme une évidence alors que je cherchais désespérément un nom de fleur !?!?
Je n'ai jamais regretté. C'est une jeune fille qui a beaucoup d'énergie et de vitalité. Un nom trop commun ne lui aurait pas collé. Elle existe par son seul prénom ( il n'y a guère de concurrence !!!). Et c'est bien comme ça.
Elle a aujourd'hui 16 ans et demi et, a part le fait de toujours devoir l'épeler pour pas qu'on mette un "o" à la place du "au", aime beaucoup cette originalité qui lui va si bien.
Quand les gens entendent son nom pour la 1ère fois,ils sont surpris, mais le trouvent très beau.
C'est vrai qu'il a une certaine élégance.
Je reste fan.
Mireille METEZEAU 4Messages postés dimanche 26 décembre 2004Date d'inscription 27 janvier 2013 Dernière intervention - 27 janv. 2013 à 16:50
C'est très joli, Ysaure. Prénom ancien, et alors? Il y en a tellement de plus ridicules.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjours , si sa mère veut l'appeler comme ça c'est son choix et c'est son enfant de plus que son mari est d'accord donc que son prénom soit bien ou pas bien ça ne regarde qu'elle vous ne pourrez pas l'en empêcher sauf si vous êtes très persuasif !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !