Vos enfants vont-ils voir le Père Noël ?

Résolu
Solange_rédacJDF Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 6 déc. 2012 à 10:26
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 6 déc. 2012 à 14:54
Bonjour heureux parents,

Noël approche, décidément. Mes fils ont aperçu le Père Noël hier : le plus petit a trouvé sa barbe bizarre au toucher et le plus grand a été... impressionné ! Qu'avez-vous prévu pour le jour J : le Père Noël apparaîtra-t-il en chair et en os chez vous ? Vos enfants l'ont-ils déjà vu et quelle a été leur réaction ?

1 réponse

Bonjour,

Ma fille l'a vu l'année dernière lors d'une fête de famille. Mais elle a été effrayée et a pleuré !! Du coup j'hésite à lui faire voir le père noël de nouveau... ca lui passera j'espère parce que normalement les enfants aiment le père noël non ?
0
Solange_rédacJDF Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
Modifié par Solange_rédacJDF le 6/12/2012 à 11:32
c'est vrai que le Père Noël est bonté, gentillesse... (et surtout générosité, n'est-ce pas !) Mais c'est aussi un monsieur impressionnant vêtu de façon improbable, caché derrière une barbe d'un autre âge... ce qui en effraie certains ! Je me souviens d'un petit neveu qui en avait peur aussi. La solution trouvée a été de lui faire apercevoir le barbu de loin. Il lui a juste fait coucou par la fenêtre ! Merci pour votre témoignage Clairette.
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 47
6 déc. 2012 à 14:54
C'est vrai que je trouve qu'on voit souvent les enfants se mettre à pleurer les premières fois où ils vont voir le Père Noel. Mais se se retrouver sur les genoux d'un inconnu, à la barbe impressionnante, au costume tout rouge... c'est plus qu'impressionnant !
0