Signaler

Vos enfants vont-ils voir le Père Noël ? [Résolu]

Posez votre question Solange_rédacJDF 33Messages postés mercredi 10 mai 2006Date d'inscription 3 mai 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 déc. 2012 à 14:54 par linter_Crashounette
Bonjour heureux parents,

Noël approche, décidément. Mes fils ont aperçu le Père Noël hier : le plus petit a trouvé sa barbe bizarre au toucher et le plus grand a été... impressionné ! Qu'avez-vous prévu pour le jour J : le Père Noël apparaîtra-t-il en chair et en os chez vous ? Vos enfants l'ont-ils déjà vu et quelle a été leur réaction ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ma fille l'a vu l'année dernière lors d'une fête de famille. Mais elle a été effrayée et a pleuré !! Du coup j'hésite à lui faire voir le père noël de nouveau... ca lui passera j'espère parce que normalement les enfants aiment le père noël non ?
Solange_rédacJDF 33Messages postés mercredi 10 mai 2006Date d'inscription 3 mai 2013 Dernière intervention - 6 déc. 2012 à 11:31
c'est vrai que le Père Noël est bonté, gentillesse... (et surtout générosité, n'est-ce pas !) Mais c'est aussi un monsieur impressionnant vêtu de façon improbable, caché derrière une barbe d'un autre âge... ce qui en effraie certains ! Je me souviens d'un petit neveu qui en avait peur aussi. La solution trouvée a été de lui faire apercevoir le barbu de loin. Il lui a juste fait coucou par la fenêtre ! Merci pour votre témoignage Clairette.
Répondre
linter_Crashounette 2708Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 6 déc. 2012 à 14:54
C'est vrai que je trouve qu'on voit souvent les enfants se mettre à pleurer les premières fois où ils vont voir le Père Noel. Mais se se retrouver sur les genoux d'un inconnu, à la barbe impressionnante, au costume tout rouge... c'est plus qu'impressionnant !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !