A quoi ressemble votre calendrier de l'Avent ?

Résolu
Solange_rédacJDF Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 4 déc. 2012 à 08:47
 Choupette - 4 déc. 2012 à 12:01
Bonjour à vous, heureux parents !

ça y est, nous avons entamé le calendrier de l'Avent. Ce compte à rebours réjouit mon aîné au plus haut point. Je sens aussi qu'il serait d'autant plus ravi s'il pouvait avaler tous les chocolats d'un seul coup. Parce que de mon côté, j'ai choisi un calendrier truffé de gourmandises cacaotées, je sais qu'il en raffole. Ajoutez à cela une image de flash Mc Queen accompagné de Francesco... C'est la béatitude pour lui.

Et chez vous, à quoi il ressemble le calendrier de l'Avent ? Que préfèrent vos enfants ? Après tout, on en trouve au chocolat, ou avec des images à découvrir chaque jour, ou des petits jouets... Il y a aussi ceux que l'on tricote maison et où l'on cache ce que l'on veut, ou ceux en bois. Quelle est la réaction de vos p'tits loups devant ce fameux calendrier ?

Belle journée à vous, j'attends vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Les miens ont tous les deux on calendrier Kinder, ils en raffolent ! J'aimerais bien leur en faire moi-même l'année prochaine en mettant des barres chocolatés et autres friandises. En tout cas, avec le kinder je sais à coup sur qu'ils sont contents!
0