Signaler

Mauvais comportement bébé 7 mois [Résolu/Fermé]

Posez votre question Marinette - Dernière réponse le 29 juil. 2013 à 16:28 par Cassyauclair
Bonjour,

Ma fille est un petit monstre, dès qu'elle prend un objet elle le jette par terre. J'ai beau lui dire non, elle le jette quand meme ! Vous avez des astuces pour qu'elle arrete ?

Merci beaucoup !!

Marinette
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour Marinette,

Ma fille a 8 mois et elle fait exactement la même chose, je te rassure !
en fait, elle n'a pas conscience de ce qu'elle fait et pour elle c'est une sorte de jeu... Je te conseille de la laisser faire et elle arrêtera d'elle-même

A bientôt !

Lili
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est dur d'inculquer à son bébé de 7 mois ce qu'il a le droit de faire ou pas. Il ne sait pas, il teste ce qu'il peut faire. Moi je lui disais "non" en lui montrant que je n'étais pas contente, et donnais une toute petite tape sur la main pr qu'il comprenne que c pas bien.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai eu beaucoup de mal à cette période là. Des fois je ne savais plus quoi faire pour que ma fille arrete... Il faut en fait lui montrer l'exemple et qu'il comprenne parce que tout est nouveau pour votre bébé. Donc ne lachez pas, et restez calme. Je sais c'est dur !!
Utile
+0
plus moins
En fait c'est leur grand jeu à cet âge. Ils testent. Il n'y a pas de notions de bien ou mal. Ils grandissent... C'est normal. Il faut juste veiller à ce qu'ils ne se blessent pas et éloigner autant que faire se peut les objets coupant, brûlant, piquant,etc. et ce à quoi on tient pour éviter les accidents.
Bon courage;)
Utile
+0
plus moins
Dans les livres ils disent que cest a cette age quils comprennent que les obejets existent encore meme sils ne les voient pas...cest le temps de jouer a cache-cache. Jai des jumeaux du meme age et ils m'ont commencer ca aussi...il y en a un des deux qui regarde en bas de sa chaise et quand il voit lobjet qui a jeter par terre: il trouve ca drole! Donc patience!! ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !