Comment aider à progresser ma fille de 2 mois

Mamoure - 29 nov. 2012 à 15:37
 Mamoure - 6 déc. 2012 à 10:27
Bonjour,

Ma nenette à déjà 2 mois, je me demande comment faire pour la stimuler, les geste à faire pour son bon développement?
Merci à vous les mamans

2 réponses

Bébétyboop
30 nov. 2012 à 11:32
2 mois... c'est un peu tôt pour envisager une inscription à HEC ;-) Je plaisante !! Pour que votre petite fleur s'épanouisse tranquillement, elle a besoin d'amour et de sécurité (affective). Quand elle est réveillée (parce qu'avant tout elle a besoin de beaucoup de sommeil à cet âge), parlez-lui, souriez-lui, montrez lui des jouets doux à toucher et aux couleurs vives pour qu'elle puisse les voir, massez-la doucement après le bain. Observez et respectez son rythme, si vous sentez qu'elle est fatiguée, allez la coucher. Vous savez, elle se construit à petits pas chaque jour, à son rythme à elle. Ne soyez pas trop pressée, vous verrez dans quelques mois, ce sera déjà une autre petite poupée.
J'ai un petit loulou de 4,5 ans et une petite luciole de 18 mois, le temps de me retourner et leur 2 mois se sont envolés... Bonne continuation avec votre nénette.
0
Bonjour

Merci pour vos précieux conseils :) je veux bien vous croire, le temps doit tellement passer vite! je compte bien profiter à fond de ces bons moments!
0