Comment trouver une baby-sitter de confiance ?

Lola - 29 nov. 2012 à 14:25
 minouchka - 8 déc. 2012 à 18:14
Bonjour,

Je vais avoir besoin d'une baby sitter prochainement ayant trouvé un nouveau boulot. J'aurai besoin de quelques heures, pour chercher mon fils à l'école, le faire gouter et veiller à ce qu'il fasse ses devoirs. J'ai un peu peur j'ai jamais laissé mon fils à une autre personne que ma famille. Comment avez vous trouvé la votre ?

Merci bcp!!

3 réponses

Bonjour

Moi j'ai fait simple, c'est ma petite voisine. Comme ça c'est super pratique et je connaissais du coup sa famille. Donc tout roule! Essayez de sonder votre entourage, sinon vous pouvez laisser une annonce dans votre quartier et ensuite vous organisez un entretien pour bien choisir la personne.
0
bonjour, je suis assistante maternelle agréee (donc nounou!!) et pour info, il faut se rapprocher de votre p.m.i, ou téléphoner au Conseil Général pour avoir une liste sur votre ville!! voilà!
0
Bonjour,

Je suis kiné et la fille d'un patient recherchait à faire du baby sitting. Ça tombait bien puisque j'avais besoin de faire garder ma louloute. Sinon j'aurai demandé autour de moi, mes amis, voisins s'ils connaissaient quelqu'un.

Bises
0
Bonjour,

Allez voir les annonces dans les commerces de votre quartier, et ensuite vous rencontrez les baby sitter pour les choisir. Vous lui poserez vos questions pour trouver celle qui vous correspond!
0