Que sont devenus Henri et Josette VINCLAIR de Crespin

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 16:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 11 août 2023 à 10:45
Ma tante et mon oncle VINCLAIR Yvonne et Henri tenaient un magasin de meubles Place des ANF à CRESPIN dans le Nord.Je suis allée dernièrement pour aller me recueillir sur leur tombe mais le nom de tante Yvonne n'y est pas repris...J'ai appris d'une personne qu'elle voyait Josette (épouse Claude MARTIN) parfois au marché de Valenciennes. J'aimerais savoir que sont devenus Josette et Henri.D'avance je vous remercie de m'aider
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 19:24
Je suis la petite-fille d'Henri et Yvonne VINCLAIR. Jusqu'à hier, j'ignorai même qu'ils avaient eu un magasin de meubles, je suis preneuse de toute info que vous pourriez me donner sur eux. Merci d'avance.
0
Bonjour,je suis le neveu de tante Yvonne et de henri vinclair ,magasin de meuble place des anf,je suis à votre entière disposition,espére avoir de vos nouvelles,un grand merci Daniel
0
leffeur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
1 oct. 2016 à 18:22

Bonjour,

j'ai habité à coté de Mr Vinclair: je n'ai pas beaucoup d'info, juste une photo de la devanture et une ancienne pub, mais peut être que ma mère en saurait plus! on allait de temps en temps chez lui! d'ailleurs j'ai fait ma communion dans le magasin! mais je crois que c'était après la fin d'activité! (de vagues souvenirs)

en revanche je suis preneur d'info que je peux ignorer! les quelques souvenirs qu'il me reste de lui, sont très agréable: j'appréciais passer chez lui, et je me rappelle de sa pendule sous globe dans son salon...

cordialement

Olivier

 

0

Bonjour je reprends une discussion qui date maintenant. Je suis à la recherche d un café que tenait ma grand mère Idalie Boulanger face aux ANF jusqu aux années 1930. J ai appris qu il était situé à côté du magasin de meubles Vinclair. En tapant "meubles Vinclair à Crespin dans Google je tombe sur cette discussion. Les noms cités ne me sont pas inconnus dans ma généalogie Il semblerait que ce soit la famille de la sœur de ma grand mère Si vous recevez ce message pouvez vous me contacter ***@*** svp J espère à bientôt Cordialement

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
11 août 2023 à 10:45

Les adresses mail sont automatiquement supprimées par le robot de la modération par sécurité et respect de l'anonymat. Tout doit se passer sur le forum où vous êtes anonymes

0