Recherche Krobt-Antha en pologne

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 23:27
sur l'acte de naissance de mon pére né en 1939 il est indiqué que mon grand-pére Roman Kozik est né le 08/08/1901 en pologne à krobt-antha
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 23:27
peut etre 2 solutions.1l'église de jésus christ des saints des derniers jours(les mormons) ont microfilmé une grande partie de l'europe et bien d'autres pays encore.la polone a coup sur.sur internet tapez égise de jésus christ des saints des derniers jours et degardez a droite sur la pagepour savoir quelle est l'église la plus proche de chez vous.aissayez de touver son nu merau de telephone et demandez leur quel est le centre de généalogie de l'église le plus proche de chez vous. dans ces centres de généalogie de l'église on peut commander des microfilms de polone pour un prix trés bas et pour une durée de tois mois.vous pourrez les lire dans le centre de généalogie le plus proche de chez vous.j'etait moi méme dirrecteur du centre généalogie de l'église a saint-dié vosges.de mon coté j'aissayerer de touver les coodonnéesdu plus proche de chez vous. 2 solution c'est d'aissayer d'écrire a la mairie de la ville qui vous interesse en de mandant une PHOTOCOPIE de l'acte qui vous interesse avec une eveloppe timbrée a votre adresse pour la réponse.sivous avez des questions n'esitez pas.(daniwel.88@gmail.com)
0