Bonjour, j'ai crée deux arbres et sur mon profil, il en parait qu'un seul ... co

Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 04:51
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2008 à 23:46
Bonjour, j'ai crée deux arbres et sur mon profil, il en parait qu'un seul ... comment rendre les deux visible ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 17:16
Bonjour, J'ai vérifié c'est exact . J'en ai créé un 2 ème pour comparer .Il ne s'affiche pas mais pour atteindre le 2ème , cliquez le 1 er , vous verrez à gauche le 2ème va s'afficher aussi un conseil si c'est aussi Gallocher mettre en plus "créé par.......pour les différencier. Sinon j'en ai vu affiché un à côté de l'autre sans savoir comment.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 17:54
Non mais j'ai déjà eu les deux arbres, l'un en dessous de l'autre. Mais depuis peu, il n'y en a plus qu'un ... En fait c'est parce que lorsqu'une personne va sur mon profil, il n'en voit qu'un, il ne va pas aller voir s'il y en a un second .. D'où ma question, merci d'm'aider!
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 22:06
je viens d'aller voir votre fiche et il y a bien les 2 arbres (Teyssier et Gallocher)
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 23:15
Bonsoir , Mon 2ème arbre et un 3ème nommé différemment ne s'affichaient pas non plus mais je pense que ce sont les gestionnaires du site qui interviennent car depuis un s' est affiché et le 3ème s'affiche sur la page de gauche dès que j'active le 1er. JMS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 23:46
Oui le deuxieme arbre vient de reapparaitre. mais c'est peut etre du, a la validation des miss a jours ... C'est a dire ,que lorsqu'un arbre est modifié, il met "un certain temps" avant d'etre visible a nouveau; Peut etre qu'ils verifient ???
0