Allez vous faire halloween ?

Résolu
Fanny - 30 oct. 2012 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2022 à 17:03
Bonjour,

Allez vous fêter halloween avec vos enfants ? Moi j'emmène le mien faire le tour du quartier pour la quête des bonbons ! Il fait ça depuis plusieurs années, je trouve ça très sympa (même si tous les voisins ne jouent pas le jeu).

5 réponses

Bonjour Fanny,

Le mien va faire la tournée du quartier avec quelques copains. Il ne veut plus que sa "môman" l'accompagne ;)
0

je préfere le carnaval et je ne joue pas le jeu  surtout que  lendemain c'est toussaint  et j'ai perdu assez de personnes pour m'amuser avant

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
30 oct. 2022 à 09:52

D'accord avec CHABRIER de plus je ne suis pas de culture amerlock


0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2022 à 17:03

J'ai de très bons souvenirs comme CHABRIER, des carnavals de mon enfance.
Alors cette fête, laissera-t-elle un souvenir aussi grandiose ? L'effet de groupe motive les enfants avec l'attrait d'une récompense.

Les enfants remplissent leurs poches et leur bouche de bonbons.

Mais la prévention de la santé bucco-dentaire au niveau scolaire, avec tous les dentistes, tirent la sonnette d'alarme depuis tant d'années ! Sans parler de la toxicité des composants de bonbons (colorants, etc...) qui induisent divers troubles chez l'enfant. 

Pensez à la sécurité. Personne ne sait où il met les pieds !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'emmène le mien faire la tournée des maisons aussi, il y aura ses cousins et cousines il est très content !
-1