Les stars préférées de nos ados

Résolu
Mimine - 25 oct. 2012 à 11:12
 Coleen Lejeune - 3 avril 2014 à 21:57
Bonjour,

Ma fille est fan du groupe One Direction, y a des posters partout dans sa chambre !! les votres aussi sont fan de groupes ?
A voir également:

5 réponses

Mon fils aime beaucoup les One direction aussi, mais en ce moment il nous bassine avec katy perry !
2
Salma Directioner
13 nov. 2013 à 20:02
Um, en fait c'est moi l'ado qui est fan des One Direction (Directioner), mais en fait si vous avez une image pas bien sur eux, je pourrai vs dire qu'ils sont adorables, et qu'ils ont sauvé 31% des filles dans le monde entier du suicide, ils sont partis au ghana et ont sauvé bcp de vies (voir YouTube), faites plaisir à vos ados, et essayer d'aimer ce merveilleux groupe. xx
0
Coleen Lejeune
3 avril 2014 à 21:57
Je suis entièrement d'accord.Je suis également Directioner et j'ai des poster partout
0
Le mien c'est très rock il adore nirvana (hé oui c vieux je sais), acdc et sinon il écoute muse très souvent :)
0
Le mien est fan de rap, je déteste ce qu'il écoute c'est hyper grossier. Mais bon, ça doit être l'age qui veut ça
0
Julia707 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 6
14 nov. 2013 à 12:56
Coucou. Ma nièce de 14 ans est folle d'Eminem et de toutes ses chansons. Ce qui est étonnant, c'est qu'elle aime aussi écouter Roch Voisine de temps en temps. Oui, ces deux stars n'ont rien à voir, mais elle les aime. Bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Ma fille de 10 ans est fan de Christophe Maé. Moi aussi j'aime bien ! On a été à son concert toutes les 2, c'était très sympa :)
0